L’OGC Nice sera privé de son roc défensif, Dante, pour le déplacement à Nantes après le rassemblement international en raison d’une suspension.
L’OGC Nice sans Dante pour le déplacement à Nantes
Après la trêve internationale, l’OGC Nice va se déplacer à la Beaujoire pour affronter le FC Nantes en clôture de la huitième journée de Ligue 1. L’enjeu est de taille pour ces deux formations qui sont à égalité de points (9 points) en championnat de France.
Pour cette affiche, le technicien niçois, Franck Haise, devra composer sans un taulier de la défense : Dante. Ce dernier est suspendu pour cette affiche pour accumulation de cartons jaunes. L’international brésilien a cumulé trois cartons jaunes en sept journées de Ligue 1.
Le capitaine du Gym a écopé de son troisième carton jaune dans une période de 10 matchs officiels lors de la rencontre face au RC Lens à l’occasion de la sixième journée. C’est un coup dur pour Franck Haise et l’OGC Nice puisque le Brésilien est un titulaire indiscutable du club azuréen. Cette saison, il a déjà disputé 7 matchs de Ligue 1 et deux rencontres de Ligue Europa avec les Aiglons.