Le milieu offensif anglais, Angel Gomes, est sur les tablettes de nombreux cadors européens. Parmi eux, l’Atlético de Madrid serait particulièrement intéressé par le profil du jeune Anglais.
Angel Gomes va-t-il quitter le LOSC ?
Brillant sous les couleurs du LOSC depuis plusieurs mois, Angel Gomes attise les convoitises des grands clubs européens. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de 24 ans sera l’une des sensations des prochains marchés des transferts, d’autant plus qu’il pourrait partir gratuitement à l’issue de la saison.
Depuis son arrivée au LOSC en 2020 en provenance de Manchester United, le crack anglais s’est imposé au sein de l’équipe lilloise au fil du temps. Le journaliste Ekrem Konur a révélé que le milieu offensif anglais de 24 ans est sur les tablettes de six géants anglais. Newcastle, Tottenham, Aston Villa, West Ham, Manchester United et Arsenal flairent tous le coup. Un autre cador européen cible la pépite anglaise.
Selon les informations de Todo Fichajes, l’Atlético de Madrid serait en pince pour l’international anglais (2 sélections). Les Colchoneros auraient coché le nom d’Angel Gomes pour compenser les potentiels départs de Thomas Lemar et Angel Correa lors du prochain mercato estival. Toutefois, aucune offre n’a encore été soumise au joueur, l’Atlético préfère patienter jusqu’à la fin de la saison pour le recruter librement.
Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur d’Angel Gomes est estimée à 25 millions d’euros. Cette saison, il a déjà disputé cinq rencontres avec le LOSC.
Les dirigeants du LOSC ne veulent pas perdre Angel Gomes et ont entamé des discussions avec son représentant pour prolonger son contrat. « Le club et mon représentant discutent. Moi, je me concentre sur le jeu. Honnêtement, ce n’est pas quelque chose auquel je pense. Je suis concentré sur le jeu. Je ne pense pas à l’avenir, je vis au jour le jour, et il y a des gens autour de moi pour s’occuper des choses extérieures. », a déclaré l’ancien joueur de Manchester United dans des propos rapportés par La Voix du Nord.