RC Lens : Bonne nouvelle pour Will Still ! Un blessé annonce son retour

Alors que le RC Lens se prépare à affronter l’ASSE, Will Still reçoit une bonne nouvelle. L’entraîneur des Sang et Or pourrait voir un de ses milieux de terrain faire son grand retour à la compétition. 

RC Lens : Will Still va récupérer Hamzat Ojediran

Le RC Lens peut souffler un peu. Après une période de nombreuses blessures, le club artésien voit le bout du tunnel. Plusieurs joueurs importants devraient faire leur retour dans les prochaines semaines, ce qui devrait renforcer ainsi considérablement l’effectif de Will Still.

En effet, Hamzat Ojediran, touché aux ischios lors du déplacement à Rennes, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il reprenait progressivement l’entraînement. « Back soon », a-t-il écrit sur son compte samedi. Avant la trêve internationale d’octobre, il avait été aperçu faire des tours de terrain. Le jeune milieu de terrain nigérian devrait rapidement retrouver sa place dans le groupe.

Danso et El Aynaoui également sur le retour

Alors qu’il venait de se blesser, Will Still avait annoncé que Ojediran devait manquer un mois de compétition. Le milieu de terrain n’est pas le seul à être sur le point de faire son retour. Kevin Danso, contraint de renoncer à un transfert à l’AS Rome en raison d’un problème cardiaque, est lui aussi sur la voie d’un retour à la compétition. 

Le défenseur central autrichien a dû passer plusieurs examens avant de recevoir le feu vert pour un retour sur le terrain. Une excellente nouvelle pour Will Still qui devrait aussi bénéficier des services de Neil El Aynaoui. Blessé au genou, le Marocain devrait également faire son retour dans les prochains jours.

Anass Zaroury et Remy Labeau Lascary, qui viennent de purger leur suspension, feront aussi le retour à la reprise. Le retour de ces joueurs est une excellente nouvelle pour Will Still. Le coach lensois pourra ainsi compter sur un groupe plus étoffé et plus compétitif. Ces renforts permettront au RC Lens de mieux gérer la densité du calendrier et de viser les sommets de la Ligue 1.