Mykhaïlo Mudryk est devenu une cible prioritaire de l’OM en vue du mercato hivernal. L’attaquant ukrainien serait prêt à quitter Chelsea cet hiver.
L’OM fonce sur Mykhaïlo Mudryk
L’ailier ukrainien Mykhaïlo Mudryk pourrait bien apporter un vent de fraîcheur à l’attaque marseillaise cette saison. L’OM insiste pour s’attacher les services du crack ukrainien et Chelsea serait désormais prêt à laisser partir son joueur. Selon Team Talk, le joueur de 23 ans, mécontent de son temps de jeu, a demandé à quitter les Blues.
Recruté pour 100 millions d’euros en janvier 2023 en provenance de Shakhtar, Mykhaïlo Mudryk est en difficulté au club londonien. Depuis son arrivée en Angleterre, la pépite ukrainienne a disputé 65 matchs avec les Blues et a inscrit 7 buts. Il peine à trouver sa place sous les ordres d’Enzo Maresca.
Chelsea envisage donc un prêt de sa pépite pour lui permettre d’avoir plus de temps de jeu, de travailler et de progresser. Les conditions semblent réunies pour un départ en janvier. L’Olympique de Marseille ne fait face à aucune concurrence sur ce dossier. Le Bayern Munich, qui voulait le joueur cet été, a abandonné la piste.
Pablo Longoria et son acolyte Mehdi Benatia pourraient passer à l’offensive cet hiver et recruter l’international ukrainien. Selon le site Transfermarkt, la valeur de l’Ukrainien est estimée à 35 millions d’euros.