Le verdict est tombé pour l’attaquant américain évoluant à l’AS Monaco, Folarin Balogun après sa grave blessure. Il sera absent pendant deux mois.
AS Monaco : Mauvaise nouvelle pour Folarin Balogun
L’AS Monaco sera privé de Folarin Balogun pendant deux mois. L’attaquant américain a été blessé à l’épaule lors de la rencontre face au Stade Rennais au Roazhon Park, à l’occasion de la septième journée de Ligue 1. Il a dû quitter le terrain en raison de cette blessure.
Le club de la Principauté a confirmé que Folarin Balogun souffre d’une luxation gléno-humérale de l’épaule gauche. Selon les informations de L’Equipe, l’international américain a passé de nouveaux examens médicaux qui ont confirmé une indisponibilité de deux mois.
Folarin Balogun avait ouvert le score pour l’AS Monaco à la 22e minute de jeu avant de se blesser. Il a été remplacé par George Ilenikhena. Cette blessure l’empêche de participer aux matchs de la sélection américaine pendant cette trêve internationale, face au Panama et au Mexique.
L’attaquant monégasque poursuit sa convalescence à Monaco. En son absence, George Ilenikhena, auteur d’un but face au FC Barcelone en Ligue des Champions, devrait prendre sa place en attaque.