Le défenseur camerounais Christopher Wooh est sur les tablettes de Wolverhampton. Le club anglais envisagerait de le recruter lors du prochain mercato estival.
Stade Rennais : Christopher Wooh sur le départ ?
Le défenseur camerounais Christopher Wooh pourrait quitter le Stade Rennais l’été prochain. Depuis son arrivée au club breton en 2022, l’international camerounais s’est imposé au sein de l’équipe entraînée par Julien Stéphan. Ses belles performances attisent les convoitises des cadors européens.
Selon les informations de TBR Football, un géant de Premier League serait en pince pour Christopher Wooh. Wolverhampton, en quête de renforts défensifs, aurait coché le nom du Camerounais en vue du prochain mercato estival. Les Wolves n’ont pas encore entamé de discussions ni avec le joueur ni avec la direction du Stade Rennais.
Sous contrat au Stade Rennais jusqu’en juin 2026, Christopher Wooh pourrait faire l’objet d’une offre dès l’été 2025. Si ses performances continuent de progresser, sa valeur marchande, actuellement estimée à 6 millions d’euros par Transfermarkt, pourrait considérablement augmenter.
Si le Stade Rennais ne parvient pas à prolonger son contrat d’ici la fin de la saison, il pourrait préférer le vendre plutôt que de le perdre gratuitement. Cette saison, le crack camerounais a déjà disputé 6 rencontres avec les Rouge et Noir.