Antoine Griezmann est l’autre grosse rumeur mercato qui agite actuellement le quotidien de l’OM après la rumeur Paul Pogba. Pourtant, l’attaquant de l’Atletico Madrid avait déjà semblé avoir mis fin au débat depuis un moment.
Griezmann à l’OM : Un rêve qui s’éloigne de plus en plus
Ces dernières heures, les rumeurs envoyant Antoine Griezmann à l’Olympique de Marseille se sont intensifiées après les déclarations de Dimitri Payet. Dans un entretien accordé à France Bleu, l’ancien milieu offensif de l’OM a évoqué le nom de l’attaquant de 33 ans parmi les joueurs fortement attirés par la perspective d’un transfert au club phocéen.
» Grizou, il a toujours dit qu’il voulait jouer à l’OM, que le Vélodrome pour lui… Et à chaque fois qu’on y allait avec la sélection, il était le plus heureux « , avait récemment révélé Dimitri Payet. Pourtant, Antoine semblait avoir déjà mis les choses au clair sur la suite de sa carrière de footballeur en Europe.
En effet, en mai dernier, lors d’une conférence de presse, Griezmann avait indiqué que l’Atlético serait son dernier club en Europe : « Il y a eu des offres et des appels, mais j’ai été clair. Je veux rester à l’Atlético. Je suis bien là-bas, pour moi c’est une fierté d’y être. Je veux que ce soit mon dernier club en Europe », avait confié le champion du monde 2018 lors d’un rassemblement de l’équipe de France.
Ces déclarations viennent donc tempérer les espoirs des supporters marseillais qui rêvaient de voir l’attaquant français porter le maillot de l’OM. Bien que Griezmann ait avoué son admiration pour le club phocéen et pour le Vélodrome, il semble déterminé à honorer son engagement avec les Colchoneros.
Si le rêve de voir Griezmann à l’OM séduit de nombreux supporters, il semble aujourd’hui plus que jamais illusoire. Les déclarations de l’attaquant français sont claires : il souhaite terminer sa carrière européenne à l’Atlético de Madrid.