L’ASSE, de la voix d’Olivier Dall’Oglio, a confirmé la présence de Larry Tanenbaum, le nouveau propriétaire du club, au stade Geoffroy-Guichard, samedi à l’occasion du match contre le RC Lens. Le coach annonce ainsi sa rencontre avec le grand patron des Verts.
L’ASSE déroule le tapis rouge pour son propriétaire
L’ASSE accueille en grande pompe son propriétaire, Larry Tanenbaum, ce samedi, à l’occasion de la réception du RC Lens. Comme annoncé par Evect et confirmé par Olivier Dall’Oglio en conférence de presse, le milliardaire canadien sera bel et bien présent à Saint-Étienne pour la toute première fois.
« Le boss est là, tout l’état-major sera présent. C’est logique qu’on l’accueille bien et qu’on vienne se présenter », a assuré l’entraîneur stéphanois. Une rencontre entre le propriétaire et le staff technique de l’ASSE est prévue en marge du match. « On est très contents de le voir et je pense qu’il aura un temps d’échange avec tout le monde », a glissé Dall’Oglio.
Pas de doléances pour le mercato
Larry Tanenbaum visitera les installations du club et rencontrera l’ensemble des acteurs. Toutefois, Olivier Dall’Oglio a choisi de ne pas aborder les questions de mercato lors de cette première rencontre. « Des doléances ? Non, on verra après. On va d’abord être très polis, on verra ces choses-là plus tard. D’ailleurs, les doléances, je les verrai avec d’autres personnes », a-t-il précisé.
Pour marquer cette visite de prestige, les Verts auront à cœur de remporter la rencontre face au RC Lens. « Est-ce que ça peut motiver les joueurs ? Je pense que oui. C’est un évènement que Larry Tanenbaum soit là, c’est clair, bien-sûr », a déclaré ODO.