Le défenseur du RC Lens, Kevin Danso, est retenu pour la rencontre face à l’AS Saint-Étienne. Son retour va chambouler les plans de Will Still en défense.
Kevin Danso de retour au RC Lens : Un casse-tête pour Will Still ?
Après plusieurs semaines d’absence pour des raisons de santé, Kevin Danso va faire son grand retour sur les terrains ce week-end. Le défenseur autrichien, dont le transfert à l’AS Rome a été annulé in extremis en raison d’un problème cardiaque détecté lors de la visite médicale, a reçu le feu vert des médecins et sera du déplacement à Saint-Étienne pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1.
Un retour qui tombe à point nommé mais qui pose une véritable équation à Will Still. Depuis l’absence de Kevin Danso, c’est Abdukodir Khusanov qui s’est imposé comme un titulaire indiscutable en défense centrale. Ses performances ont séduit le technicien du club Will Still.
« Kodir est en très, très grande forme. Les meilleurs joueront. Personne n’a une place assurée ou dispose d’un rôle indispensable mais il y a aussi une statistique qui ne ment pas, c’est que sans Kev on n’a plus gagné. On a fait des contenus intéressants mais on n’a pas gagné non plus », a déclaré le coach lensois en conférence de presse.
Will Still devra alors prendre une grande décision. Qui sera titulaire face à l’ASSE ? Les deux joueurs sont en pleine forme et pourraient débuter la rencontre. Selon les informations de Jeunes footeux, c’est Jonathan Gradit qui pourrait faire les frais du retour de Kevin Danso.