Le Real Madrid veut entrer dans la course pour la signature de l’attaquant espagnol Nico Williams. Le PSG et le FC Barcelone suivent aussi de près la situation du joueur.
PSG, Barça, Real Madrid : Qui aura le dernier mot pour Nico Williams ?
L’attaquant espagnol Nico Williams a été l’une des cibles prioritaires du PSG et du FC Barcelone pendant le mercato estival après ses belles performances avec l’Athletic Bilbao la saison dernière et lors de l’Euro 2024 qui s’est déroulé en Allemagne.
Le PSG a bougé les lignes pour le recruter afin de compenser le départ de l’attaquant français Kylian Mbappé. Le profil du joueur intéresse le technicien parisien Luis Enrique. Le FC Barcelone a aussi fait feu de tout bois pour s’attacher les services de Nico Williams, mais le joueur a finalement décidé de rester à l’Athletic Bilbao cette saison.
Selon les informations du média espagnol Cope, le Real Madrid s’invite désormais dans la danse. Les Merengue, à la recherche d’un profil offensif supplémentaire, cible Nico Williams notamment en cas de départ de Rodrygo. Pour le moment, le Real Madrid n’a pas encore entamé de discussions avec l’attaquant espagnol.
La bataille sera encore rude pour la signature de Nico Williams lors des prochains mercatos. Le PSG et le Barça n’ont pas encore lâché le champion d’Europe 2024 et pourraient lancer une nouvelle offensive pour le crack espagnol. La clause libératoire du joueur s’élève à 58 millions d’euros. Cette saison, Nico Williams a déjà fait 10 apparitions avec le club basque toutes compétitions confondues et a inscrit un but.