Recevant l’ASSE samedi à 17 heures, Angers SCO est déterminé à renverser la tendance après le match nul décevant contre le Toulouse FC. Alexandre Dujeux prépare méticuleusement cette rencontre.
Angers SCO reste sur nul frustrant contre Toulouse FC
Si l’ASSE s’est inclinée face au RC Lens (0-2) lors de la 8ème journée de Ligue 1, Angers SCO a, quant à lui, frôlé la victoire à Toulouse. Les Angevins ont ouvert le score dès la 5ème minute grâce à Ibrahima Niane, mais ont manqué l’opportunité de faire le break à l’heure de jeu. Himad Abdelli a en effet manqué le penalty concédé par Mark McKenzie, et les Toulousains en ont profité pour égaliser instantanément par l’intermédiaire de Joshua King (1-1, 64ème).
Une égalisation amère pour Alexandre Dujeux, qui espérait ardemment la première victoire de son équipe cette saison. « Après ce match, je ressens une certaine frustration face à ce scénario. Le capitaine a manqué le penalty, cela arrive. Nous le soutenons car il a été très performant la saison dernière », a déclaré l’entraîneur d’Angers SCO dans les colonnes d’Ouest-France.
Le SCO compte se servir des points positifs du match face au TFC contre l’ASSE
Malgré la déception, Dujeux a tenu à souligner les points positifs de la rencontre : « Nous avons été intéressants, nos joueurs de couloir ont apporté beaucoup de dynamisme et Ibrahima Niane a réalisé une bonne performance. Il y a de quoi être satisfait. Bien sûr, nous avons des regrets, mais cela signifie que nous avons produit du bon jeu. »
Le SCO sera-t-il capable de transformer cette frustration en victoire face à l’ASSE, lors du prochain match au stade Raymond Kopa ?