Quatre jours avant la réception du FC Nantes, une inquiétude secoue le RC Strasbourg. L’arrière droit Marvin Senaya est incertain pour le match.
Marvin Senaya incertain pour le choc RC Strasbourg – Nantes
Jeune défenseur du RC Strasbourg, Marvin Senaya voit sa saison perturbée par une série de blessures. Le samedi dernier, le latéral droit de 23 ans avait pu reprendre du service lors du match contre le PSG (défaite 4-2). Malheureusement, la joie fut de courte durée.
Selon les informations de DNA Sports, Marvin Senaya souffre d’une nouvelle blessure à la cheville, la même qui l’avait déjà empêché de disputer le match face à Lens (2-2). Sa participation pour la réception du FC Nantes dimanche est donc incertaine. De plus, une suspension le tiendra éloigné des terrains lors du choc suivant face à l’AS Saint-Étienne.
Ces pépins physiques sont un véritable coup dur pour le jeune joueur et le RC Strasbourg. L’équipe alsacienne est déjà privée d’Emanuel Emegha, blessé pour plusieurs semaines. Le nouvel entraîneur, Liam Rosenior, devra donc composer avec un effectif réduit pour affronter Nantes.
Ces absences répétées suscite des interrogations sur a fragilité physique de Marvin Senaya. Le staff médical du RCSA devra tout mettre en œuvre pour soigner au plus vite le jeune défenseur et lui permettre de retrouver les terrains dans les meilleures conditions.