Même s’il a sonné la fin du bling-bling avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG compte bien se renforcer avec les meilleurs talents possible. Théo Hernandez, défenseur français de l’AC Milan, serait ainsi le prochain gros objectif du Paris SG.
Théo Hernandez vers un départ de Milan ? Le PSG prêt à passer à l’action
Malgré des négociations avancées pour prolonger le contrat de Nuno Mendes, le Paris Saint-Germain veut attirer un nouveau calibre au poste d’arrière gauche. Souvent confronté aux pépins physiques récurrents du jeune international portugais, le club de la capitale semble avoir jeté son dévolu sur Théo Hernandez pour renforcer son couloir gauche.
Le profil du défenseur de l’AC Milan, réputé pour sa puissance, sa vitesse et ses qualités offensives, semble correspondre parfaitement aux attentes de Luis Enrique. Son expérience en Serie A et sa polyvalence, capable d’évoluer aussi bien en tant que latéral gauche que piston, en font un joueur très convoité sur le marché.
De plus, la perspective de réunir les deux frères Hernandez sous le même maillot en club pourrait constituer un argument supplémentaire pour convaincre le joueur de 27 ans. Mais le Paris SG devra s’attendre à livrer bataille dans ce dossier.
Théo Hernandez affole l’Europe
En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par le journal espagnol AS, outre le PSG, le Bayern Munich et plusieurs clubs de Premier League seraient également aux trousses de Théo Hernandez. D’ailleurs, le Bayern Munich, qui pourrait perdre Alphonse Davies en fin de saison, serait déjà en contact avec son agent.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, le natif de Marseille n’est pas logiquement sur le marché, mais le média madrilène précise que la direction de l’AC Milan n’a pas encore entamé de discussions avec le clan Théo Hernandez en vue d’une prolongation. De son côté, le PSG compte sur Lucas Hernandez pour convaincre son frère de le retrouver dans la capitale l’été prochain. Affaire à suivre donc…