Le PSG jetterait son dévolu sur la pépite colombienne Jhon Durán pour pallier le potentiel départ de l’attaquant français Randal Kolo Muani lors du prochain mercato hivernal.
Mercato PSG : Randal Kolo Muani sur le départ, un crack colombien dans le viseur !
Frustré par son manque de temps de jeu, Randal Kolo Muani pourrait quitter le PSG dès cet hiver. L’international français, écarté des plans de Luis Enrique, envisagerait de se relancer dans un nouveau club. Face à l’Atlético Madrid ce mercredi soir en Ligue des Champions, le Français est entré en jeu à la 73e minute, remplaçant Warren Zaïre-Emery.
Les dirigeants parisiens ne s’opposeraient pas à son départ lors du prochain mercato hivernal sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Luis Campos et son équipe cherchent déjà son remplaçant. Le Paris Saint-Germain serait à l’affût d’un jeune talent pour renforcer son attaque.
Selon les informations de Todofichajes, les dirigeants parisiens auraient ciblé Jhon Durán, le jeune attaquant colombien d’Aston Villa. Âgé de seulement 20 ans, le crack a déjà séduit par ses qualités techniques et sa voracité devant le but. Cette saison, il a déjà inscrit 8 buts en 16 rencontres toutes compétitions confondues avec Aston Villa.
Toutefois, recruter Jhon Durán cet hiver ne sera pas une mince affaire pour le PSG. Le joueur est un titulaire indiscutable de l’équipe entraînée par Unai Emery et montre tout son potentiel. Les dirigeants villans ne sont pas vendeurs. Sous contrat à Aston Villa jusqu’en 2030, la valeur de Jhon Durán est estimée à 35 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Outre le prix du joueur, le PSG devra faire face à la concurrence de Chelsea, également intéressé par le profil du Colombien.