PSG Mercato : Mohammed Kudus, la grosse surprise de cet hiver ?

Après leur rendez-vous manqué de l’été 2023, le mariage entre Mohammed Kudus et le PSG pourrait finalement avoir lieu durant le prochain mercato hivernal. Explications.

Mercato : Le PSG de retour à la charge pour Mohammed Kudus ?

Le Paris Saint-Germain ne lâche pas l’affaire Mohammed Kudus. Après avoir tenté de le recruter il y a plus d’un an, le club de la capitale envisagerait de relancer l’opération cet hiver, selon PSG Inside Actus sur Twitter. Le milieu offensif de 24 ans, qui s’est rapidement imposé comme un élément clé de West Ham depuis son arrivée en août 2023, suscite la convoitise de nombreux grands clubs européens.

Son profil polyvalent, capable d’évoluer à plusieurs postes du milieu de terrain, intéresse particulièrement Luis Enrique qui cherche à recruter une doublure à Bradley Barcola. Les négociations s’annoncent toutefois âpres entre les deux clubs, d’autant plus que les Hammers ne devraient pas laisser partir facilement son joueur. Le PSG devra donc formuler une offre très alléchante pour convaincre le club anglais.

L’arrivée de l’international ghanéen permettrait au club francilien de renforcer son milieu de terrain et d’ajouter une nouvelle dimension à son jeu offensif. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, réputé pour sa technique individuelle et sa vision du jeu, pourrait rapidement s’adapter au style de jeu parisien.

« Le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait bien relancer son intérêt pour Mohammed Kudus lors du prochain mercato d’hiver. Après avoir vu le talentueux milieu de terrain ghanéen choisir West Ham United à l’été 2023, le club parisien est déterminé à ne pas laisser passer une nouvelle opportunité de le recruter, malgré la concurrence féroce d’Arsenal », explique le média spécialisé. Mais il faudra mettre la main à la poche.

West Ham réclame 100M€ pour Mohammed Kudus

En effet, selon les informations relayées par Fichajes, le club londonien demanderait 100 millions d’euros pour laisser filer le natif d’Accra au mois de janvier. Ce montant risque de compliquer les affaires du Paris SG puisque Luis Enrique refuse de voir dans son effectif des joueurs chèrement acheté.

D’ailleurs, le technicien espagnol a confié en conférence de presse ce vendredi qu’il « n’a pas de manque de joueurs. » L’entraîneur parisien a ainsi mis fin aux rumeurs concernant un éventuel renfort offensif cet hiver. Le message est clair : le PSG ne fera pas de folie sur le marché des transferts en janvier. Luis Enrique compte sur ses joueurs pour relever les défis qui les attendent. Reste à savoir comment va se terminer le feuilleton Mohammed Kudus en janvier.