RC Lens : Mauvaise nouvelle pour Hervé Koffi au RCL !

Hervé Koffi devra patienter avant de faire son retour sur les terrains avec le RC Lens. Le gardien de but du RCL, qui devait rejoindre la sélection du Burkina Faso, a été contraint de déclarer forfait.

RC Lens : Hervé Koffi forfait, le Burkina Faso privé du gardien du RCL

Le gardien de but burkinabé Hervé Koffi, recruté cet été par le RC Lens en provenance de Charleroi, voit sa saison perturbée par les blessures. Après avoir manqué le rassemblement des Étalons en octobre dernier en raison d’une déchirure au psoas, le gardien lensois a de nouveau déclaré forfait pour les prochaines rencontres de sa sélection.

Malgré son retour de blessure, le gardien burkinabé ne sera pas en mesure de rejoindre ses coéquipiers en sélection nationale. Il est remplacé par Philippe La Paire, portier de l’Étoile Filante de Ouagadougou.

Hervé Koffi va manquer les deux prochaines rencontres du Burkina Faso face au Sénégal le 14 novembre à domicile et au Malawi le 18 novembre 2024. Ces deux matchs sont sans enjeu pour le Burkina Faso. Les Étalons ont déjà assuré leur qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se déroulera au Maroc.

Depuis son arrivée au RCL cet été, Hervé Koffi n’a pas encore disputé la moindre rencontre avec Lens. Il est barré par la concurrence du gardien titulaire Brice Samba.