Le nouvel entraîneur du Stade Rennais, Jorge Sampaoli, sera privé du défenseur français Adrien Truffert pour la rencontre entre le LOSC et le SRFC en Ligue 1. La commission de discipline de la LFP a décidé de le suspendre pour un match.
Stade Rennais : Adrien Truffert absent pour les débuts de Jorge Sampaoli au SRFC
Le nouveau coach du Stade Rennais, Jorge Sampaoli, devra composer sans Adrien Truffert lors de son premier match officiel sur le banc du SRFC. Suspendu pour accumulation de cartons jaunes, le latéral gauche ne pourra pas participer au déplacement à Lille.
Le jeune joueur français a écopé de trois cartons jaunes en l’espace de 10 rencontres de Ligue 1 et est donc suspendu pour le choc face au LOSC pour le compte de la 12e journée du championnat de France.
« Pour avoir écopé de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres, notre latéral gauche manquera la prochaine journée de championnat, face au LOSC le dimanche 24 novembre (15h). », a indiqué le club breton sur son site officiel.
C’est un coup dur pour le technicien argentin, Jorge Sampaoli, qui devra trouver une solution pour pallier l’absence de l’un de ses joueurs les plus utilisés cette saison. Adrien Truffert a déjà disputé 11 rencontres de Ligue 1 avec les Rouge et Noir cette saison.