En fin de contrat avec Liverpool en juin prochain, Mohamed Salah serait en discussions avec le PSG en vue d’une arrivée libre à l’issue de la saison. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, a été interrogé sur cette grosse rumeur.
Mercato : Discussions entre le PSG et Mohamed Salah
Selon les dernières rumeurs lancées par le journaliste Loïc Tanzi de L’Équipe, le Paris Saint-Germain serait très intéressé par le profil de Mohamed Salah et des discussions seraient en cours entre les deux parties. « Il y a désormais de bonnes chances qu’il termine au PSG », assure une source proche du dossier relayée par le journal sportif.
De son côté, le club de la capitale a démenti ces informations, mais les médias anglais ont bien confirmé des contacts entre l’attaquant de Liverpool et des représentants du club français. D’ailleurs, la dernière sortie de l’international égyptien après la victoire des Reds face à Manchester City (2-0), dimanche, a semé davantage le doute sur son avenir à Anfield.
« Mon avenir ? Honnêtement, c’est dans ma tête. Jusqu’ici il s’agit du dernier match contre City que je jouerai pour Liverpool, alors j’ai décidé d’en profiter. L’atmosphère était incroyable, alors je vais profiter de chaque seconde ici. J’espère que nous gagnerons le championnat et nous verrons ce qui se passera », a confié le joueur de 32 ans au micro de Sky Sports.
Des propos qui ont ravivé les rumeurs concernant une possible arrivée de Salah à Paris l’été prochain. Sauf que le président de l’ancien club de Kylian Mbappé a jeté un énorme froid sur ce dossier.
Al-Khelaïfi dément des contacts avec le clan Salah
Nasser Al-Khelaïfi a mis fin aux spéculations : Mohamed Salah ne rejoindra pas le PSG. Le président parisien a démenti catégoriquement cette rumeur, alimentée par des informations de L’Équipe évoquant de possibles discussions entre les dirigeants du club de la capitale et l’entourage de la star de Liverpool.
« Ce n’est pas vrai. C’est un joueur fantastique et incroyable, mais, honnêtement, nous ne l’avons jamais envisagé », a déclaré l’homme d’affaires qatari lors d’une interview accordée ce mardi à Sky Allemagne.
Pour autant, si le nom de Salah est désormais écarté, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas fermé la porte à d’autres arrivées cet hiver. « Si une opportunité se présente, nous l’examinerons bien sûr », a ajouté le patron du PSG, laissant ainsi entrevoir un mercato hivernal animé pour le champion de France en titre.