Mercato OM : Mehdi Benatia teint la corde pour un milieu d’Angers

Le conseiller sportif de l’OM, Mehdi Benatia, ambitionne de recruter un milieu de terrain lors du mercato d’hiver. Et l’international algérien d’Angers SCO, Himad Abdelli, serait très séduit à l’idée de rejoindre Marseille.

Mercato OM : Mehdi Benatia fonce sur Himad Abdelli

L’Olympique de Marseille continue de renforcer son effectif. Après un mercato estival déjà marqué l’arrivée de douze recrues, les dirigeants marseillais ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Le milieu de terrain est notamment un secteur que Pablo Longoria et Roberto De Zerbi souhaitent renforcer cet hiver.

C’est dans ce contexte que les noms de Paul Pogba, Nicolo Fagioli ou encore Reda Belahyane circulent avec insistance à l’OM. Mais dorénavant c’est du côté d’Angers que les regards des recruteurs marseillais se tournent. Himad Abdelli, le jeune milieu de terrain du SCO, serait l’une des cibles prioritaires pour l’OM, selon les informations de l’insider Adam.

Un intérêt réciproque entre les deux parties

Le profil polyvalent de l’Algérien et sa capacité à apporter de la créativité au jeu ont séduit Mehdi Benatia, le directeur sportif marseillais. Cet intérêt est réciproque, puisque le joueur de 23 ans accorderait sa préférence à l’Olympique de Marseille en cas de départ d’Angers.  Cette piste semble donc prometteuse pour les Phocéens.

L’intérêt est réciproque et les qualités d’Himad Abdelli correspondent aux besoins du club phocéen. Toutefois, il reste à savoir si Mehdi Benatia et son équipe passeront à l’action dans les prochaines semaines. Si ce transfert se concrétise, ce serait une belle pioche pour l’OM, qui renforcerait ainsi son milieu de terrain.