Mercato FC Nantes : Trois recrues en vue pour Antoine Kombouaré !

Le mercato de janvier risque d’être agité au FC Nantes ! Malgré les difficultés financières, Antoine Kombouaré pourrait accueillir trois nouvelles recrues cet hiver.

Mercato FC Nantes : La direction envisage d’offrir trois recrues à Antoine Kombouaré

Dans un contexte de forte pression, le FC Nantes est parvenu à s’imposer dimanche face au Stade Rennais, en infériorité numérique. Ce succès (1-0), arraché dans les dernières minutes grâce à Moses Simon, revêt une importance capitale pour plusieurs raisons. Tout d’abord, cette victoire permet aux Canaris de se donner un peu d’air dans la lutte pour le maintien.

Chaque point est précieux en cette fin de saison et ce succès pourrait bien relancer les Nantais qui occupent à présent la 13e place de Ligue 1 après 14 journées. Ensuite, cette victoire contre le SRFC est une bouffée d’oxygène pour Antoine Kombouaré. L’entraîneur nantais, dont l’avenir était incertain en raison de résultats mitigés, s’offre un peu de répit en cette fin d’année 2024.

Soutenu par le directeur général Franck Kita, Antoine Kombouaré a de grandes chances de passer l’hiver à la tête du FC Nantes. Cela ouvre d’ailleurs de nouvelles perspectives pour le mercato hivernal. Malgré une situation financière délicate, la direction du FCN  envisage de recruter deux à trois joueurs, notamment pour renforcer la défense et l’attaque, selon les informations de Live Foot.

Mostafa Mohamed et Nathan Zézé sur la liste des départs

Mais avant de recruter, les Canaris devront vendre. Les possibles ventes de Mostafa Mohamed et Nathan Zézé lors du mercato de janvier devraient permettre au club d’Antoine Kombouaré d’encaisser entre 15 et 20 millions d’euros. De telles montants devraient faciliter l’arrivée de nouvelles recrues.

Quoi qu’il en soit, ce succès face à Rennes marque un tournant dans la saison du FC Nantes. Les Canaris peuvent désormais aborder la suite de la saison avec un nouveau regard, et Antoine Kombouaré avec une nouvelle légitimité.