Mercato FC Nantes : Antoine Kombouaré en sursis, le FCN lorgne toujours sur Sérgio Conceição

La victoire face au Stade Rennais a offert un bol d’air frais au FC Nantes, mais l’avenir d’Antoine Kombouaré reste incertain au FCN. Les dirigeants nantais visent toujours le Portugais Sérgio Conceição.

Mercato FC Nantes : Antoine Kombouaré sur la sellette au FCN, Sérgio Conceição dans le viseur !

L’attaquant nigérian Moses Simons a offert la victoire au FC Nantes à la 89e minute lors du derby contre le Stade Rennais dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Le FCN met fin à une série noire de dix matchs sans victoire et quitte la zone rouge. Ces trois points glanés à la Beaujoire offrent une bouffée d’oxygène au FC Nantes et, potentiellement, un sursis au technicien du club nantais, Antoine Kombouaré.

En effet, depuis quelques semaines, le nom de Sérgio Conceição circule avec insistance du côté du FC Nantes pour remplacer Antoine Kombouaré. L’entraîneur portugais, libre de tout contrat depuis son départ du FC Porto, serait une piste sérieusement envisagée par les dirigeants en cas de résultats insuffisants. Mais grâce à cette victoire face au Stade Rennais, Antoine Kombouaré pourrait gagner un peu de temps et consolider sa position.

Interrogé sur la situation de son entraîneur, Moses Simon a botté en touche. « Qui a dit que le coach était en danger ? Nous, on ne sait pas. On a gagné pour nous, pour lui, pour nos supporters. », a déclaré le Nigérian.

Antoine Kombouaré sera sur le banc du FC Nantes pour la prochaine rencontre face au Stade Brestois. Cependant, il est encore sous pression et devra enchaîner les bons résultats pour convaincre les dirigeants du FCN. Selon les informations du journaliste David Phelippeau, le président du FC Nantes, Waldemar Kita n’a pas encore jeté l’éponge pour Sérgio Conceição. Le technicien portugais est toujours une cible prioritaire des Canaris.