Kylian Mbappé va faire le déplacement au Qatar chez Nasser Al-Khelaïfi, patron du PSG, club qu’il a quitté cet été pour le Real Madrid. Le champion du monde, blessé avec les Merengues, pourrait bien faire son retour sur les terrains plus tôt que prévu, selon la presse madrilène.
Kylian Mbappé prêt à se rendre chez Nasser Al-Khelaïfi au Qatar avec le Real Madrid !
Kylian Mbappé fait parler de lui après avoir été blanchi dans l’affaire de la plainte pour viol en Suède. La justice suédoise a annoncé qu’elle ne poursuivrait pas l’international tricolore faute de preuves suffisantes. Mais cette fois-ci, le Français du Real Madrid revient dans l’actualité avec un potentiel retour anticipé sur les terrains. L’attaquant vedette du Real, blessé à la cuisse gauche lors d’un match intense contre l’Atalanta en Ligue des Champions, pourrait en effet surprendre en participant à la Coupe Intercontinentale, qui se jouera à Doha, au Qatar, chez Nasser Al-Khelaïfi. Cette compétition, hautement symbolique, se déroulera en présence des propriétaires du PSG, ancien club du joueur Merengue.
Malgré une blessure censée l’éloigner des terrains de football pour au moins dix jours, des rumeurs dans la presse espagnole laissent entendre que son inclusion dans le groupe du Real Madrid pour ce voyage est fortement probable. Kylian Mbappé, déterminé à étoffer son palmarès avec le Real Madrid, voit en cette finale l’opportunité de remporter un nouveau trophée international, cette fois sur les terres du Qatar, qu’il connaît bien. Reste à savoir si le public qatari réservera un bon accueil au Français à Doha, lui qui a quitté le PSG, propriété de l’émir du Qatar, ce qui n’avait pas plu à Nasser Al-Khelaïfi.
Doha : Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi face à face
La finale de cette Coupe Intercontinentale est importante pour Kylian Mbappé. D’une part, c’est l’occasion pour le joueur de marquer l’histoire avec le Real Madrid, et d’autre part, de prouver une nouvelle fois sa capacité à faire face à l’adversité. Nasser Al-Khelaïfi, connu pour son influence dans le monde du football, sera présent au stade où évoluera son ancien joueur, avec qui il est aujourd’hui à couteaux tirés.