PSG Mercato : Enrique chamboule tout, Nico Williams bientôt au Paris SG ?

Luis Enrique rêve d’un très gros coup au PSG durant le mercato hivernal. L’entraîneur du Paris SG fait le pressing pour obtenir le renfort de Nico Williams, la pépite espagnole de l’Athletic Bilbao. Explications.

PSG Mercato : Luis Enrique veut challenger Barcola et vise Nico Williams

Déjà évoquée l’été passé, la rumeur d’une possible arrivée de Nico Williams au Paris Saint-Germain est revenue à la surface à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal. D’après les informations de RMC Sport, Luis Enrique aimerait voir débarquer un ailier gauche capable de concurrencer sérieusement Bradley Barcola au sein de l’attaque parisienne. Bien que le nom du joueur ciblé n’ait pas encore filtré dans la presse, les négociations seraient bien avancées en vue d’une potentielle arrivée dès cet hiver.

De son côté, L’Équipe révèle que l’entraîneur du PSG ne souhaite pas « piquer » un Bradley Barcola en perte de vitesse ces dernières semaines, mais plutôt le stimuler par une concurrence accrue. Le quotidien sportif confirme donc cette volonté en évoquant la recherche d’un ailier de référence. En Espagne, le nom de l’oiseau rare a été dévoilé : Nico Williams.

Le PSG prêt à payer la clause libératoire de Nico Williams

En effet, selon les dernières indiscrétions livrées par le site Fichajes, le club de Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lever la clause libératoire de Nico Williams dès le prochain mercato de janvier 2025. Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’international espagnol pourrait ainsi quitter les rangs de l’Athletic Bilbao pour rejoindre son ancien sélectionneur au Paris SG contre un chèque de 60 millions d’euros.

Luis Enrique apprécie énormément le profil de l’attaquant de 22 ans. Toutefois, avant de passer à l’action pour recruter Nico Williams, le champion de France en titre devra au préalable se séparer de Randal Kolo Muani. L’hiver s’annonce donc très chaud du côté du Campus PSG. Affaire à suivre…