Azzedine Ounahi, prêté par l’OM au Panathinaïkos lors du dernier mercato estival, semble avoir retrouvé son rythme. Le milieu de terrain est devenu un élément clé du club grec, qui envisage sérieusement à lever son option d’achat.
Mercato OM : Azzedine Ounahi en pleine renaissance en Grèce
Après une période difficile à l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi semble avoir trouvé un nouveau souffle au Panathinaïkos. Prêté par le club phocéen, le milieu de terrain marocain a progressivement retrouvé son niveau de jeu et sa confiance en soi. Arrivé en Grèce avec l’objectif de retrouver du temps de jeu, Ounahi a connu tout de même des débuts difficiles.
Peu utilisé à ses débuts à son arrivée, il a dû attendre l’arrivée de Rui Vitória pour s’imposer. Sous la direction du technicien portugais, le Marocain a retrouvé sa place de titulaire et a livré de belles performances. Azzedine Ounahi est désormais un élément incontournable du onze de départ du Panathinaïkos. Son énergie, sa technique et sa vision du jeu font de lui un atout précieux pour son équipe. Le milieu de terrain marocain a même été élu homme du match à plusieurs reprises.
Mercato OM : Le Panathinaïkos prêt à lever l’option d’achat d’Azzedine Ounahi, Marseille peut s’en frotter les mains
Avec sa montée en puissance, voir l’international marocain revenir à l’OM semble de moins en moins être une évidence. Les performances de Ounahi n’ont pas échappé aux dirigeants du club grec. Selon Foot Mercato, le Panathinaïkos souhaiterait lever l’option d’achat incluse dans le prêt, ce qui permettrait au joueur de s’inscrire dans la durée en Grèce.
L’Olympique de Marseille ne pouvait espérer mieux puisque le club marseillais devrait récupérer un montant estimé à 11,5 millions d’euros dans le deal. Cependant, l’avenir d’Azzedine Ounahi reste incertain. D’autres clubs pourraient se manifester pour recruter le jeune talent marocain. La prochaine Coupe d’Afrique des Nations sera également une opportunité pour lui de briller et d’attirer l’attention des plus grands clubs européens.