En grande difficulté à l’OM, Azzedine Ounahi a finalement été prêté avec option d’achat au Panathinaïkos, a annoncé le club phocéen.
Azzedine Ounahi, un nouveau départ en Grèce
Azzedine Ounahi ne restera pas à l’Olympique de Marseille cette saison. Après l’échec des négociations avec le club qatari Al-Sadd, le milieu de terrain marocain prend finalement la direction de la Grèce. Il est prêté au Panathinaïkos avec une option d’achat estimée à environ 11,5 millions d’euros.
Azzedine Ounahi est arrivé dans la soirée à Athènes pour finaliser les derniers détails de l’opération. Il a passé sa visite médicale avec succès avant de s’engager officiellement avec le club grec. « Le milieu de terrain quitte l’Olympique de Marseille sous forme de prêt avec option d’achat et rejoint le Panathinaïkos », détaille le communiqué du club phocéen.
Arrivé à l’OM en janvier en provenance d’Angers, Azzedine Ounahi n’a jamais réussi à s’imposer au sein de l’effectif marseillais comme un titulaire indiscutable. Malgré les changements d’entraîneur sur le banc phocéen, il a dû se contenter d’un faible temps de jeu. Cet été, il a été mis à l’écart du groupe de Roberto De Zerbi, qui ne comptait pas sur lui.
Ce prêt au Panathinaïkos sera donc l’occasion pour Ounahi de relancer sa carrière loin du Vélodrome. Son départ devrait être suivi de celui de Jordan Veretout, attendu ce mercredi à Lyon.