Le PSG continue de surveiller de près la situation de Luis Diaz, l’ailier colombien de Liverpool. Mais aux dernières nouvelles, c’est une autre star de Premier League qui pourrait débarquer au Paris SG prochainement.
Mercato : Le PSG vise un international brésilien
Le Paris Saint-Germain cherche à renforcer son secteur offensif lors de ce mercato d’hiver et pourrait avoir trouvé une cible en Premier League. L’attaquant de Wolverhampton, Matheus Cunha, intéresse vivement le PSG pour ce mercato hivernal. Avec 10 buts et 4 passes décisives en 18 matches, l’international brésilien est la grande révélation de cette première partie de saison en Premier League.
Si bien que les dirigeants parisiens aimeraient conclure son transfert en janvier pour compenser le départ attendu de Randal Kolo Muani. D’après les renseignements obtenus par le média Caught Offside, Luis Campos serait prêt à passer à l’action pour le joueur de 25 ans dès les premiers jours du mercato de janvier.
Toutefois, les négociations avec Wolverhampton s’annoncent déjà très difficiles, puisque Matheus Cunha est devenu un élément essentiel de l’équipe entraînée par Vítor Pereira. Pour parvenir à ses fins, le club de Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à réaliser un important investissement. Même si le principal concerné ne semble pas particulièrement pressé de quitter les Wolves.
Matheus Cunha refroidit les ardeurs du Paris SG
Le mercato hivernal s’annonce potentiellement animé du côté du PSG. En quête de renforts offensifs pour compléter l’effectif de Luis Enrique, le club de la capitale explore plusieurs pistes sur le marché des transferts. Parmi les noms évoqués, celui de Matheus Cunha, attaquant brésilien de Wolverhampton, suscite l’intérêt. Cependant, le compatriote de Neymar Jr ne semble pas pressé de quitter l’Angleterre cet hiver.
À en croire Caught Offside, Matheus Cunha souhaiterait rester chez les Wolves pour terminer la saison. Sous contrat jusqu’en juin 2027 et estimé à 50 millions d’euros par Transfermarkt, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid ne devrait donc pas forcer son départ en janvier. Cependant, le site espagnol Fichajes indique qu’une offre financière très conséquente pourrait convaincre le 17e de Premier League de laisser filer son joyau brésilien.
La publication ibérique ajoute même que le club anglais réclamerait au moins 70 millions d’euros aux prétendants de Matheus. Un prix élevé, mais qui ne ferait pas peur au Paris Saint-Germain et à Manchester United. Selon Fichajes, les deux clubs seraient même prêts à offrir jusqu’à 80 millions d’euros pour Matheus Cunha. Affaire à suivre donc…