A l’OM, Roberto De Zerbi dispose de plusieurs options pour composer son attaque. L’un des attaquants les plus attendus en cette deuxième moitié de la saison est Elye Wahi. Le réveil est d’ailleurs promis à l’ancien du RC Lens pour 2025.
OM : Elye Wahi, enfin le grand réveil à Marseille ?
Recrue la plus chère de l’OM l’été dernier, Elye Wahi a du mal à répondre aux attentes sur la première partie de la saison. Auteur de 12 matchs sur 15 possibles jusque-là en championnat, l’ancien joueur de Montpellier n’a marqué que 2 petits buts pour une passe décisive.
Des chiffres loin d’être suffisants pour justifier l’investissement du club de Marseille pour le signer. Wahi a d’ailleurs perdu sa place de titulaire au profit de Neal Maupay. Bien qu’il ait le soutien de Roberto De Zerbi, l’international espoir de l’équipe de France est en difficulté et une réaction est attendue.
Malgré les difficultés rencontrées par Elye Wahi, ses coéquipiers de l’Olympique de Marseille lui apportent leur soutien. Adrien Rabiot, en particulier, a tenu à encourager le jeune attaquant. À l’occasion de l’anniversaire de Wahi, le milieu de terrain français a posté un message sur les réseaux sociaux :
« Longue vie mon petit. 2025 c’est pour toi ». Un message clair qui montre que Rabiot croit en le potentiel de son coéquipier. Les mots de Rabiot sont importants pour Wahi, qui a besoin de retrouver la confiance en lui.