Coup de théâtre au PSG : Nico Williams en route pour le Paris SG ?

Désireux de mettre Bradley Barcola en concurrence dans la seconde partie de saison, le PSG serait prêt à revenir à la charge pour Nico Williams cet hiver. L’attaquant de l’Athletic Bilbao pourrait même être la grosse surprise hivernale au sein de l’effectif du Paris SG.

PSG Mercato : Le Paris SG de retour sur la piste Nico Williams ?

Malgré un début de saison en demi-teinte, Nico Williams continue de susciter l’intérêt de nombreux clubs européens. Alors que le FC Barcelone peine à concrétiser sa venue, le Paris Saint-Germain, Arsenal et le Bayern Munich pourraient se livrer une bataille acharnée pour recruter l’attaquant de l’Athletic Bilbao.

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, l’ailier de 22 ans avait juré fidélité à son club formateur, mais la donne pourrait changer cet hiver, s’il souhaite franchir un cap dans sa carrière. Si le Barça a toujours les faveurs du joueur, les difficultés économiques des Blaugranas, qui n’ont toujours pas réussi à inscrire Dani Olmo sur la liste de la Liga, ne sont pas en mesure d’assumer une telle opération. De quoi donner des idées à d’autres grands clubs européens, dont le PSG.

Le Paris SG prêt à payer la clause libératoire de Nico Williams

Le Paris Saint-Germain continue de suivre de près Nico Williams, l’ailier prometteur de l’Athletic Bilbao, dans le cadre de son projet de renforcement du secteur offensif. D’après El Desmarque, le PSG est déterminé à activer la clause libératoire de 58 millions d’euros de l’international espagnol, avec l’objectif de conclure l’opération dès cet hiver.

Si le FC Barcelone semblait jusqu’ici être le principal concurrent pour sa signature, la situation financière complexe du club catalan, qui peine même à enregistrer Dani Olmo, pourrait bien jouer en faveur du PSG. En effet, le Barça ne peut actuellement inscrire de nouveaux joueurs pour la seconde moitié de la saison, ce qui rend toute recrue pratiquement impossible, à moins d’un retournement de situation miraculeux.

Cependant, Paris devra affronter une forte concurrence, notamment de la part de clubs de Premier League tels qu’Arsenal, pour convaincre l’international espagnol. Bien que rien ne soit encore assuré, le PSG reste bien positionné dans ce dossier. Surtout que Luis Enrique, qui a lancé Nico Williams en sélection, ferait le forcing auprès de son entourage afin de le convaincre de rejoindre la Ligue 1 sous ses ordres.