L’attaquant espagnol Nico Williams a pris une décision fixe concernant son avenir. Il pourrait rejoindre le FC Barcelone cet été.
Nico Williams lâche sa réponse au Barça
L’attaquant espagnol Nico Williams est sur les tablettes du PSG et du FC Barcelone après une belle campagne avec l’Athletic Bilbao et de belles performances lors de l’Euro 2024 avec l’équipe nationale espagnole.
Le PSG et le FC Barcelone sont en lutte pour recruter la pépite. Le géant catalan est en pole position sur ce dossier et met la pression pour s’attacher les services de Nico Williams. Selon les informations de The Athletic, Nico Williams aurait décidé de rester à l’Athletic Bilbao cette saison et de rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Les dirigeants catalans lui auraient ensuite notifié qu’ils ne reviendraient plus à la charge l’été prochain.
Face à la pression, Nico Williams est sur le point de craquer. Sport indique que la piste est relancée au FC Barcelone. La direction du Barça a tenu une nouvelle rencontre avec l’agent du joueur. La pépite espagnole aurait maintenant donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone cet été.
Le président des Blaugrana, Joan Laporta et son équipe s’affairent pour payer la clause libératoire de Nico Williams qui s’élève à 62 millions d’euros et boucler le deal dans les prochains jours. Le crack espagnol s’éloigne totalement du PSG.