Très intéressé par le profil de Nico Williams pour compenser le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG serait prêt à offrir un pont d’or au milieu offensif de l’Athletic Bilbao pour le convaincre de rejoindre l’effectif de Luis Enrique.
Le PSG prêt à offrir 10M€ par an à Nico Williams
Véritable sensation du dernier Euro en Allemagne, Nico Williams a tapé dans l’oeil des dirigeants du Paris Saint-Germain pour la succession de Kylian Mbappé. D’accord pour s’aligner sur les 62 millions d’euros représentant le montant de la clause libératoire du joueur, Nasser Al-Khelaïfi était également prêt à lui offrir des émoluments sur lesquels aucun autre prétendant n’était capable de s’aligner.
En effet, selon les informations de Marca, le PSG aurait proposé à Nico Williams de doubler son salaire actuel qui est de 5 millions d’euros par saison. Sous contrat avec l’Athletic Bilbao jusqu’en juin 2027, le natif de Pampelune pourrait ainsi toucher 10 millions d’euros en rejoignant son ancien sélectionneur Luis Enrique à Paris. Pour autant, cette offre sensationnelle n’aurait pas fait craquer Nico Williams.
Nico Williams a dit non au Paris SG
Comme le rapporte le quotidien catalan Sport, Nico Williams ne devrait pas rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Malgré le pont d’or offert par Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, le compatriote de Lamine Yamal aurait repoussé la proposition parisienne.
Arrivé en retard sur cette piste sous la pression de son entraîneur Luis Enrique, l’ancien club de Lionel Messi et Neymar n’a pas réussi à rattraper son retard. Nico Williams ne sera donc pas l’héritier de Kylian Mbappé. Le média espagnol précise même que le milieu offensif de 22 ans a informé Luis Campos et Luis Enrique de son refus de signer à Paris cet été.