Placé sur la liste des potentiels transferts de cet hiver, Amine Harit pourrait quitter les rangs de l’OM d’ici le 31 janvier. Mais avant de quitter Marseille, le milieu offensif marocain fait parler de lui sur la toile depuis ces derniers jours.
Amine Harit s’offre une folie à 600.000 euros en attendant son transfert
Après avoir débuté la saison comme titulaire, Amine Harit a perdu sa place suite à une exclusion contre le Paris Saint-Germain, suivie d’une suspension, d’une blessure et d’un changement tactique opéré par Roberto De Zerbi. Malgré son souhait initial de rester à Marseille, le joueur de 27 ans pourrait être transféré pour moins de 10 millions d’euros, selon Foot Mercato.
Plusieurs clubs montrent de l’intérêt pour l’international marocain, rendant un départ cet hiver probable. Cependant, cette situation ne semble pas perturber l’ancien attaquant du FC Nantes. En effet, alors que son avenir à l’OM est incertain, le compatriote d’Achraf Hakimi s’est montré sur les réseaux avec un bolide impressionnant, une Ferrari SF90 Stradale, d’une valeur dépassant les 600.000 euros.
Placé sur la liste des partants pour ce mois de janvier 2025, Amine Harit ne semble donc pas souffrir de la situation. Bien au contraire. En attendant son transfert, le partenaire de Mason Greenwood profite de son nouveau bolide. Mais le natif de Pontoise devrait être vite rattrapé par la réalité du marché des transferts, qui se clôture le 31 janvier. Entre un contrat lucratif au Moyen-Orient, un retour en Allemagne ou une aventure en Espagne, son avenir devrait se préciser dans les jours à venir.