L’ASSE, qui aborde une nouvelle étape de sa saison, cherche des renforts lors de ce mercato d’hiver. Les Verts, annoncés sur plusieurs dossiers, étudient désormais la piste d’un milieu de terrain français.
Mercato ASSE : Lucas Bretelle, une piste chaude pour renforcer le milieu de Saint-Etienne
Alors que l’ASSE lutte pour le maintien en Ligue 1, le club stéphanois est activement à la recherche de renforts lors de ce mercato hivernal. Le milieu de terrain est l’un des chantiers clés auxquels le club s’est attaqué cet hiver afin de réussir sa saison. Et les profils ne manquent pas puisque le club stéphanois semble avoir identifié une nouvelle piste pour son entrejeu.
Selon les informations de Foot Mercato, les Verts seraient particulièrement intéressés par le profil de Lucas Bretelle, le jeune milieu de terrain d’Orléans. Âgé de 22 ans, il réalise une saison convaincante en Ligue 2. Ses qualités techniques, sa vision du jeu et sa capacité à marquer des buts en font un joueur très prometteur.
Le jeune français est déjà auteur de 3 buts et 3 passes cette saison. Lucas Bretelle est notamment suivi par plusieurs clubs, tant en France qu’à l’étranger, mais c’est l’ASSE qui semble avoir pris une longueur d’avance. Il est un milieu de terrain polyvalent, capable de jouer à plusieurs postes. Son profil correspond aux besoins de l’ASSE, qui cherche à renforcer son milieu de terrain. De plus, son jeune âge laisse entrevoir un potentiel de progression intéressant.
Saint-Etienne a de la concurrence
Cependant, l’ASSE ne sera pas la seule équipe sur les rangs pour s’attacher les services de Lucas Bretelle. Plusieurs clubs de Ligue 2, comme Guingamp et Dunkerque, ainsi que des formations étrangères (Gil Vicente, Utrecht, Servette) sont également intéressées par le joueur. Le nouveau coach des Verts, Eirik Horneland, a pour mission de maintenir l’équipe en Ligue 1.
Le recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel, comme Lucas Bretelle, s’inscrit dans cette logique. Le club stéphanois souhaite rajeunir son effectif et miser sur l’avenir. Les prochaines semaines devraient nous en apprendre davantage sur l’avenir de Lucas Bretelle. L’ASSE devra faire face à une concurrence féroce pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain.