Adryelson est certes retourné à l’OL après une demi-saison à Botafogo, mais il ne finira pas la saison à Lyon. Il est sur le point d’être transféré en Turquie.
Mercato : Indésirable à l’OL, Adryelson tout proche de signer à Trabzonspor
Prêté par l’OL à Botafogo au Brésil lors du dernier mercato estival, Adryelson est de retour à Lyon à l’issue de son prêt. Lié au club rhodanien jusqu’en juin 2028, le défenseur central ne devrait toutefois pas s’y attarder. En effet, Pierre Sage ne compte pas sur lui pour la suite de la saison. L’Olympique Lyonnais est donc à la recherche d’une nouvelle destination pour le Brésilien.
D’après Foot Mercato, un accord est sur le point d’être trouvé avec Trabzonspor en Turquie. Les négociations se sont accélérées ces dernières heures. L’OL serait disposé à prêter à nouveau Adryelson avec une option d’achat. Cependant, il reste encore quelques détails à régler avec le joueur.
Le montant de l’option d’achat n’a pas filtré, mais John Textor ne souhaite pas brader le joueur recruté 3,58 millions d’euros en janvier 2024. La semaine dernière, le média brésilien No Ataque a révélé que le président de l’OL avait rejeté une offre de 8 millions d’euros de Cruzeiro EC, un club du Brésil.