Le mercato de l’OM prend un coup de froid ! Alors que Roberto De Zerbi espérait renforcer son milieu de terrain cet hiver, une piste majeure vient de s’effondrer.
Mercato OM : Roberto De Zerbi devra faire une croix sur Nicolo Fagioli
L’Olympique de Marseille, déjà actif sur le marché des transferts avec l’arrivée de Luiz Felipe, poursuit sa quête de nouveaux renforts. Pour l’entrejeu, les dirigeants phocéens ont notamment coché le nom de Nicolo Fagioli, le jeune milieu de terrain de la Juventus. La piste menant au joueur italien semblait prometteuse.
À 23 ans, Nicolo Fagioli connait une saison mitigée chez les Bianconeri où il n’a été titularisé qu’à 5 reprises en 15 rencontres de Serie A. Utilisé avec parcimonie par Thiago Motta, le jeune joueur, désireux de relancer sa carrière après une suspension pour paris sportifs, envisager d’aller chercher plus de temps ailleurs.
L’OM se positionnerait alors pour tenter de l’attirer dans ses rangs. Roberto De Zerbi verrait en lui une cible de choix pour étoffer son milieu de terrain. Cependant, les dernières informations de la presse italienne tendent à refroidir les ardeurs marseillaises. En effet, selon La Gazzetta dello Sport, Nicolo Fagioli serait désormais plus proche d’un départ en Premier League ou d’un échange avec Giacomo Raspadori au Napoli.
L’Olympique de Marseille se tourne vers d’autres cibles
La déception est donc grande pour l’OM qui devra se tourner vers d’autres cibles pour renforcer son effectif. Les dirigeants marseillais auraient également ciblé Nicola Zalewski de l’AS Roma et Reda Belahyane de l’Hellas Verona. Ces pistes pourraient être à nouveau explorées, mais rien n’est encore décidé.