Le FC Nantes est sur le point de s’attacher les services de l’attaquant franco-marocain, Amine Salama. Le SRFC et le Stade de Reims règlent les derniers détails.
Mercato FC Nantes : Amine Salama arrive au FCN
16e au classement en Ligue 1, le FC Nantes doit se battre pour se maintenir en Ligue 1 à la fin de cette campagne. Pour atteindre cet objectif, les Canaris sont activement à la recherche de renforts. Le technicien du FCN, Antoine Kombouaré, et le directeur général du club, Franck Kita, ont décidé de renforcer l’équipe lors de ce mercato d’hiver, notamment au milieu de terrain et en attaque.
C’est dans cette optique que les dirigeants nantais se sont penchés sur le profil d’un crack du Stade de Reims. Selon les informations de L’Équipe, le FC Nantes serait sur le point de conclure le prêt d’Amine Salama, l’attaquant du Stade de Reims. L’ancien Angevin, âgé de 24 ans, est polyvalent puisqu’il peut évoluer aussi bien en pointe qu’en ailier. Cette saison, il a déjà disputé quinze matchs sous les couleurs rémoises.
Un prêt payant d’un montant de 300 000 euros serait en cours de négociation entre les deux clubs. Les discussions seraient à un stade avancé et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours. Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande du joueur est estimée à 1,8 million d’euros. Si cette opération se concrétise, Amine Salama deviendrait la deuxième recrue des Canaris après l’arrivée du gardien Anthony Lopes.