Steve Mandanda prend une grande décision au Stade Rennais. Malgré les difficultés cette saison, le gardien de but français ne veut pas quitter le SRFC pendant ce mercato hivernal.
Mercato Stade Rennais : Steve Mandanda veut rester au SRFC cette saison
Depuis l’arrivée de Brice Samba au Stade Rennais cet hiver, Steve Mandanda a perdu son statut de gardien numéro 1. Titulaire incontesté pendant de nombreuses années, Steve Mandanda se retrouve désormais sur le banc de touche. Ses performances n’ont pas convaincu le nouvel entraîneur du SRFC, Jorge Sampaoli.
Steve Mandanda avait vécu la même situation sous la houlette du technicien argentin quand ils avaient collaboré à l’OM. Le gardien tricolore avait dû faire face à une concurrence féroce de Pau Lopez. Jorge Sampaoli avait privilégié le portier espagnol et a relégué Steve Mandanda sur le banc. À Rennes, l’histoire se répète. L’international français perd sa place.
À quelques mois de la fin de son contrat, Steve Mandanda pourrait décider de quitter le Roazhon Park et chercher un nouveau point de chute. Pourtant, selon les informations de L’Équipe, Steve Mandanda devrait honorer son engagement jusqu’à la fin de la saison. Le portier n’envisage pas de quitter le SRFC cet hiver malgré les offres qui viennent.
L’ancien Marseillais a préféré rester en Bretagne pour l’instant. Une fois la saison terminée, il réfléchira à la suite à donner à sa carrière. Il pourrait prendre sa retraite.