Alors que le PSG cherche une solution pour homologuer son prêt de six mois à la Juventus Turin, Randal Kolo Muani a mis un incroyable coup de pression sur le Paris SG. Explications.
Randal Kolo Muani s’entraîne déjà avec la Juve
Le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus Turin semble imminent, mais le Paris Saint-Germain rencontre un obstacle administratif : le nombre maximal de joueurs prêtés à l’étranger est atteint. Une solution est activement recherchée pour permettre le départ de l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort.
Pendant ce temps, l’international français de 26 ans ne perd pas de temps et s’entraîne déjà avec l’équipe de Thiago Motta, comme l’a révélé le compte IlBiancoNero. Une vidéo postée sur les réseaux sociaux montre, en effet, Kolo Muani s’entraîner avec son compatriote Khéphren Thuram, qui évolue chez les Bianconeri depuis l’été passé. Une situation qui prouve raisonnablement que le prêt du natif de Bondy se débloquera rapidement.
Kolo Muani a signé son contrat avec la Juventus Turin
Un an et demi après son arrivée en fanfare au Paris SG contre un chèque de 95 millions d’euros, Randal Kolo Muani se prépare à un nouveau chapitre de sa carrière en cherchant à retrouver de la confiance et du temps de jeu à la Juventus. Arrivé en Italie depuis quelques jours, l’ancien partenaire de Kylian Mbappé a réglé tous les détails de son prêt à Turin et attend désormais le feu vert du champion de France en titre pour officialiser la transaction, à en croire La Gazzetta dello Sport.
Comme l’a annoncé son entraîneur Thiago Motta, la Vieille Dame espérait voir le deal régler assez rapidement pour utiliser Kolo Muani dès cette semaine. Mais le PSG a finalement sollicité quelques jours supplémentaires pour boucler l’opération, précise le média italien. Selon plusieurs sources concordantes, l’option privilégiée pour libérer une place serait le transfert de Cher Ndour à Bologne. Affaire à suivre…