Mercato PSG : Dusan Vlahovic tranche pour un transfert au Paris SG

Après avoir bouclé le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus Turin, le PSG espère un autre accord avec le club italien pour s’attacher les services de Dusan Vlahovic cet hiver. La réponse de l’attaquant serbe n’a pas tardé.

Mercato PSG : Dusan Vlahovic, le numéro 9 parfait pour le Paris SG ?

Le Paris Saint-Germain poursuit sa quête pour renforcer son secteur offensif. Après avoir enregistré la signature de Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples pour 70 millions d’euros, le club de la capitale serait intéressé par le profil de Dusan Vlahovic. L’attaquant serbe, dont les relations avec son entraîneur Thiago Motta se sont dégradées, pourrait quitter les rangs de la Juventus Turin durant ce mercato hivernal, selon la presse transalpine.

Les dirigeants parisiens auraient donc manifesté un intérêt prononcé pour l’ancien buteur de la Fiorentina. Après le prêt de Randal Kolo Muani, le Paris SG espère donc conclure un nouvel accord avec la Juve pour récupérer Dusan Vlahovic, évalué à 60 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Auteur de 12 buts et 2 passes décisives en 25 matches toutes compétitions confondues cette saison, l’international serbe affiche une forme impressionnante et possède le profil de l’avant-centre que recherche Luis Enrique. Cependant, le club de la capitale va devoir patienter dans ce dossier.

Vlahović dit non au PSG, un transfert remis à l’été ?

À la recherche d’un attaquant de pointe de grand talent, le Paris Saint-Germain voit une piste se refermer. Ciblé par le club de la capitale, entre autres, Dusan Vlahovic ne quittera pas la Juventus Turin cet hiver. En effet, selon les informations divulguées ces dernières heures par Calciomercato, le natif de Belgrade n’aurait aucune intention de quitter la Vieille Dame cet hiver.

Pourtant, les opportunités n’ont pas manqué. Annoncé parmi les cibles potentielles du Paris Saint-Germain, le buteur de 24 ans susciterait également l’intérêt d’Arsenal, Chelsea et Tottenham. Un départ cet hiver n’est finalement plus une option envisageable, malgré l’arrivée récente de Randal Kolo Muani à la Juve, qui pourrait potentiellement réduire son temps de jeu.

Toujours selon la même source, la direction de la Juve et le clan Vlahovic se sont donné rendez-vous en février, après la fermeture du marché hivernal, pour faire le point et évoquer l’avenir. S’il ne prolonge pas, Dusan Vlahovic sera placé sur le marché l’été prochain afin d’éviter un départ libre en 2026. Affaire à suivre donc…