Mercato Stade Rennais : Le LOSC fonce sur un défenseur du SRFC

À quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, le LOSC s’intéresse à un jeune défenseur du Stade Rennais. Abdelhamid Aït-Boudlal pourrait quitter le SRFC dans les prochaines heures si les deux clubs trouvent un accord.

Mercato Stade Rennais : Le LOSC lorgne un jeune talent du SRFC

Le Stade Rennais pourrait perdre une nouvelle pépite cet hiver. En cette fin de mercato hivernal, le LOSC a déniché un jeune crack à Rennes pour renforcer son secteur défensif. Selon les informations de L’Équipe, Abdelhamid Aït-Boudlal serait une cible prioritaire des dirigeants de Lille pour ce mercato d’hiver.

Les Dogues n’ont pas encore dégainé d’offre concrète pour le jeune défenseur. Courtisé par Manchester City, Chelsea ou encore l’OGC Nice lors du dernier mercato estival, le défenseur central de 18 ans a finalement rejoint le Stade Rennais en provenance de l’académie Mohammed VI pour un contrat de quatre ans.

Cette saison, Abdelhamid Aït-Boudlal a déjà fait 6 apparitions avec l’équipe réserve du SRFC et montre de belles qualités en défense. Le Marocain n’a pas encore joué avec l’équipe professionnelle du Stade Rennais. On ignore si le LOSC pourra réussir à s’attacher ses services avant la fermeture du mercato hivernal.