Mercato FC Nantes : Antoine Kombouaré met son veto pour le départ de Mostafa Mohamed

Le FC Nantes bloque le départ de l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed. Le Pharaon retrouve son meilleur niveau de jeu et devrait aider le FCN à se maintenir en Ligue 1.

Mercato FC Nantes : Mostafa Mohamed reste à Nantes

Mostafa Mohamed convainc le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré depuis quelques semaines. Annoncé sur le départ pendant ce mercato hivernal, l’international égyptien ne devrait pas bouger sauf retournement de situation. Malgré les nombreuses offres qui tombent, les dirigeants du FCN auraient décidé de conserver leur pépite.

Écarté du groupe du FC Nantes face à Saint-Étienne, Mostafa Mohamed a répondu présent en inscrivant le but égalisateur face à l’Olympique Lyonnais (1-1) lors de la 19e journée de Ligue 1. Le Pharaon a récidivé ce week-end face au Stade de Reims (2-1) à l’occasion de la 20e journée du championnat et a ainsi marqué lors de deux rencontres consécutives pour la première fois de la saison.

L’attaquant égyptien a ainsi offert de précieux points aux Canaris et a regagné la confiance de son entraîneur, Antoine Kombouaré. Le FC Nantes pointe à la 14e place au classement et s’éloigne de la zone rouge. À l’issue de la rencontre, le Kanak a révélé la clé du grand retour de Mostafa Mohamed.

« Dans le travail, cela ne marchait pas trop ces derniers temps avec Mostafa Mohamed. Il n’acceptait pas vraiment la concurrence de Matthis Abline, alors on a énormément discuté. Mostafa a compris qu’il devait faire des choses simples et surtout rester connecté à ses partenaires, tout en restant calme », a expliqué Antoine Kombouaré.

Selon Foot Mercato, le FC Nantes a changé de position et va garder Mostafa Mohamed. Les belles performances de Mohamed auraient convaincu les dirigeants de revoir leur position. Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2027, Mostafa Mohamed est évalué à 6 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.