Le FC Nantes accueille le Stade Brestois en Ligue 1. Pour cette rencontre, l’entraîneur du FCN, Antoine Kombouaré, devra composer avec plusieurs forfaits.
FC Nantes vs Stade Brestois : Le point sur le groupe du FCN
Le FC Nantes affrontera le Stade Brestois ce vendredi à la Beaujoire en ouverture de la 21e journée de Ligue 1. Cette rencontre est importante pour les deux formations qui alternent les bons et mauvais résultats.
Après une série de quatre matchs nuls en Ligue 1, face au LOSC (1-1), à l’AS Monaco (2-2), l’ASSE (1-1) et l’OL (1-1), les Canaris ont renoué avec la victoire le week-end dernier en s’imposant sur le terrain du Stade de Reims (1-2). Ce vendredi, ils tenteront de poursuivre leur série d’invincibilité en championnat face au Stade Brestois.
Pour ce match, le technicien du FCN, Antoine Kombouaré devra se passer de son défenseur central, Nicolas Pallois, suspendu pour un match par la commission de discipline de la LFP en raison d’une accumulation de cartons jaunes.
L’attaquant zimbabwéen Tino Kadewere et le jeune défenseur central Nathan Zézé seront absents. Le Zimbabwéen, qui souffre d’une blessure musculaire à la cuisse, devrait être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. De son côté, Nathan Zézé, victime d’une blessure à la cheville lors du match contre l’AS Monaco, sera indisponible pendant au moins trois mois. Lors du match aller, les Brestois ont dominé le FCN (4-1).