PSG Mercato : Mohamed Salah change d’avis ! Bonne nouvelle pour le Paris SG ?

En fin de contrat avec Liverpool, Mohamed Salah est annoncé comme une priorité pour le PSG en vue du prochain mercato estival. Et aux dernières nouvelles, le Paris SG pourrait bien avoir sa chance dans ce dossier.

PSG Mercato : Le Paris SG n’oublie pas Mohamed Salah

À quelques mois de l’ouverture du mercato estival, le Paris Saint-Germain serait déjà à l’affût pour attirer plusieurs joueurs de renom. Mohamed Salah, ainsi que deux jeunes talents du football mondial seraient notamment dans le viseur de Luis Campos. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant de 32 ans n’a toujours pas prolongé avec Liverpool et son avenir alimente les rumeurs depuis plusieurs mois.

Son départ est incertain, mais Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris SG, serait déterminé à saisir l’opportunité d’une éventuelle arrivée libre de la star égyptienne cet été, à en croire Caughtoffside. Toujours selon le média britannique, les dirigeants parisiens s’intéresseraient aussi à deux pépites du football : Rodrigo Mora (17 ans) et Dean Huijsen (19 ans).

Le premier s’est révélé au FC Porto cette saison, tandis que le second, déjà courtisé par le PSG l’été dernier, réalise une excellente saison en Angleterre avec Bornemouth. Si le Paris Saint-Germain peut attirer Mohamed Salah sans aucune indemnité de transfert, il devra en revanche mettre la main à la poche pour Dean Huijsen et Rodrigo Mora, dont les clauses libératoires sont fixées à 60 millions d’euros chacune. Concernant Salah, les choses pourraient s’accélérer dans les semaines à venir.

Mohamed Salah désormais ouvert à un départ ? 

Le PSG, qui s’est contenté de l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, pourrait surprendre tout le monde en recrutant un autre attaquant de classe mondiale cet été. Le club de la capitale suivrait de près la situation de Mohamed Salah. L’international égyptien pourrait même changer d’avis sur son avenir, ouvrant la porte à un transfert retentissant.

En effet, le média TeamTALK révèle que Mohamed Salah pourrait revoir ses plans. Alors que certaines sources proches de Liverpool assuraient que les discussions en vue d’une prolongation sont positives, d’autres indiquent qu’aucun accord n’a été trouvé. Salah pourrait donc être ouvert à d’autres offres, alors qu’il semblait prioriser une prolongation chez les Reds. Le Paris Saint-Germain pourrait ainsi avoir une réelle chance de recruter le numéro 11 de Liverpool cet été.