Mercato : Le PSG fixé sur le tarif pour le successeur de Kolo Muani

Alors que Randal Kolo Muani, prêté à la Juve cet hiver, pourrait poursuivre l’aventure en Italie, le PSG s’active déjà pour lui trouver un successeur. Mais il faudra mettre la main à la poche.

Mercato : Le PSG sur les traces du nouveau Kolo Muani ?

Pour renforcer son secteur offensif, le PSG aurait placé le nom de Mateo Retegui en haut de sa liste des priorités pour le prochain mercato estival. Brillant sous les couleurs de l’Atalanta Bergame en Serie A, l’attaquant de 25 ans enchaîne les buts cette saison. Toutes compétitions confondues, il a inscrit 23 buts en 34 matches, ce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat italien.

Avec le départ de Randal Kolo Muani, le club de la capitale aimerait attirer le compatriote de Gianluigi Donnarumma pour rajouter de la qualité à son secteur offensif. Peu motivé à l’idée de lâcher l’attaquant, l’Atalanta Bergame pourrait se montrer assez gourmand, à en croire la presse anglaise.

60M€ pour s’offrir le prodige italien Mateo Retegui

Bien que le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus Turin ne comporte pas d’option d’achat, un transfert définitif l’été prochain est fortement envisagé. Le Paris SG anticipe ce départ et explore plusieurs pistes pour renforcer son attaque. Selon Caught Offside, Mateo Retegui figure en haut de la liste des priorités parisiennes.

Cependant, le Paris SG devra faire face à la concurrence d’autres clubs, tels qu’Arsenal et Manchester United, également intéressés par les services du numéro 32 de l’Atalanta. Pour autant, le média britannique assure que Luis Campos pourrait prochainement passer à l’action.

Cependant, le conseiller sportif parisien devra se montrer très convaincant. Peu enclin à laisser filer son attaquant, l’Atalanta Bergame réclamerait au moins de 60 millions d’euros. Reste maintenant à savoir si le club de Nasser Al-Khelaïfi acceptera de s’aligner sur ce montant.