Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Stade Rennais après sa défaite face au LOSC en Ligue 1. Le technicien du SRFC, Habib Beye, devra composer sans trois titulaires pour le choc face au Stade de Reims.
Stade Rennais : un trio de titulaires du SRFC suspendu pour le choc face au Stade de Reims
Coups durs pour le nouvel entraîneur du Stade Rennais, Habib Beye, après la défaite (2-0) face à Lille lors de la 22e journée de Ligue 1. Après deux succès consécutifs face au RC Strasbourg (1-0) lors de la 20e journée et contre l’AS Saint-Étienne (2-0) lors de la 21e journée, les Rouge et Noir se sont inclinés face à une robuste équipe du LOSC.
Le SRFC cherche maintenant à rebondir face au Stade de Reims lors de la prochaine journée. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour le club breton avant cette affiche. Le Stade Rennais sera privé de plusieurs cadres pour la réception des Rémois au Roazhon Park vendredi en ouverture de la 23e journée de Ligue 1.
Brice Samba, Christopher Wooh et Ludovic Blas sont suspendus. En effet, après leur troisième avertissement en dix matchs, ces trois joueurs purgeront un match de suspension contre le club champenois. Un véritable casse-tête pour Habib Beye qui devra composer sans ses trois titulaires indiscutables.
Christopher Wooh a même reçu un carton rouge lors de la rencontre face au LOSC et a été expulsé. Le Camerounais est automatiquement suspendu pour l’affiche face au Stade de Reims. Le Stade Rennais est actuellement 13e au classement après sa défaite face à Lille.