Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, déplore une absence avant la rencontre contre l’OM en Ligue 1. Le Kanak devra composer sans le défenseur Nicolas Cozza.
OM vs FC Nantes : Antoine Kombouaré privé de Nicolas Cozza pour le choc FCN-Marseille
Le FC Nantes sera en déplacement au stade Vélodrome ce dimanche en clôture de la 24e journée de Ligue 1 pour affronter l’OM. Cette rencontre est très importante pour les deux formations. Le FCN vise une nouvelle victoire pour s’éloigner de la zone rouge, tandis que Marseille veut rebondir après la défaite inattendue (3-0) face à l’AJ Auxerre lors de la 23e journée.
Avant cette rencontre, des tensions montent déjà d’un cran entre les deux formations concernant l’arbitrage. Pour ce choc, le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré sera privé d’un cadre. Le jeune défenseur Nicolas Cozza manquera à l’appel.
Le défenseur nantais a écopé de deux matchs de suspension ferme et un autre avec sursis après son expulsion lors de la rencontre face à l’AS Monaco. Il a déjà raté le match à domicile contre le RC Lens, et ne pourra pas participer à l’affiche face à Marseille.
Pour le FC Nantes, actuellement 14e de Ligue 1, l’absence de Nicolas Cozza représente un coup dur. Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FCN, compte sur l’ensemble de ses cadres pour remobiliser l’équipe et obtenir de bons résultats. La bonne nouvelle, Pedro Chirivella fera son retour dans le groupe du FCN. Il avait manqué le choc face au RC Lens suite à une accumulation de cartons jaunes.