En fin de contrat en juin prochain avec Liverpool, Mohamed Salah s’est fendu d’une nouvelle sortie qui ressemble bien à des dieux. Une aubaine pour le PSG qui suit ce dossier avec une attention toute particulière.
PSG Mercato : Mohamed Salah, l’heure du départ à Liverpool ?
Mais où jouera Mohamed Salah la saison prochaine ? La question mérite d’être l’international égyptien, dont le contrat avec les Reds expire le 30 juin prochain, n’a toujours pas paraphé un nouveau bail. Annoncé un peu partout à travers le monde, notamment au Paris Saint-Germain, l’attaquant de 32 ans continue d’entretenir le flou concernant son avenir sur les bords de la Mersey.
Après la victoire de son équipe contre Newcastle United (2-0), mercredi soir, en Premier League, Mohamed Salah a fait une nouvelle annonce qui s’apparente à des adieux aux supporters de Liverpool.
« Je veux que les fans se souviennent que j’ai tout donné pour eux, que j’ai tout donné pour cette ville. J’ai aimé le football ici, j’ai tout donné pour lui et je n’ai jamais lésiné sur les efforts. Les fans m’ont donné de l’amour. Je veux juste qu’ils se souviennent de ce que j’ai fait ici pendant huit ans », a déclaré le protégé d’Arne Slot au micro du média TNT Sports.
Comme il fallait s’y attendre, ces propos de Salah ont rapidement enflammé la toile sur son possible départ cet été. Le Paris Saint-Germain étant prêt à tout pour le maintenir en Europe alors que l’Arabie Saoudite aimerait également l’attirer.
Nasser Al-Khelaïfi déroule le tapis rouge à Mohamed Salah au Paris SG
Très proche du joueur, Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais caché son intérêt pour Mohamed Salah. À la recherche d’un grand nom en attaque pour assurer la succession de Kylian Mbappé, le président du PSG, serait disposé à offrir un salaire de 500.000 euros par semaine au buteur de Liverpool pour le voir dans l’équipe de Luis Enrique la saison prochaine.
Si Salah ne signe pas un nouveau contrat à Anfield, le PSG pourrait bien avoir là une occasion en or pour s’offrir les services de celui qui est considéré par plusieurs observateurs comme le meilleur joueur du monde, en ce moment. Mais la saison n’est pas encore terminée et tout peut basculer à tout moment dans ce dossier.