PSG : Grosse tuile au Paris SG avant le choc contre Aston Villa

Afficher l’index Masquer l’index

À moins de trois semaines du quart de finale aller de Ligue des Champions contre Aston Villa, Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, doit faire face à une nouvelle inquiétude. Explications.

Le PSG du joueur touché en sélection

Mauvaise pour le Paris Saint-Germain alors que pointe un choc crucial de Ligue des Champions face à Aston Villa le 9 avril au Parc des Princes. Après le retour de Gonçalo Ramos du Portugal, c’est au tour d’un autre protégé de Luis Enrique de se blesser avec sa sélection nationale durant cette trêve internationale. En effet, Kang-In Lee s’est sérieusement blessé lors du match de la Corée du Sud contre Oman ce jeudi.

Lisez aussi : PSG Mercato : C’est terminé pour Kang-In Lee, un crack français arrive

Le milieu offensif parisien a été contraint de quitter le terrain en se plaignant de la cheville. Entré en jeu à la 38e minute, Kang-In Lee a rapidement délivré une superbe passe décisive à Hwang Hee chan. Malheureusement, sur un terrain difficile, le protégé de Luis Enrique a dû quitter le terrain à la 85e minute, boitant et s’aidant de béquilles. C’est précisément ce que redoutait l’entraîneur du PSG : qu’un de ses joueurs se blesse lors des nombreux matchs internationaux disputés par ses hommes pendant cette trêve.

À voir Mercato FC Nantes : Le FCN tremble pour Moses Simon !

Lisez aussi : Mercato PSG : Le cas Kang-in Lee, entre intérêt sportif et valeur marchande

L’ancien milieu offensif de Majorque a vu son temps de jeu diminuer dans la seconde partie de saison, avec la montée en puissance d’Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Désiré Doué, ainsi que l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia. Cependant, Luis Enrique continue de lui accorder sa confiance lors de matchs moins décisifs. Il devrait être fixé sur la gravité de sa blessure assez rapidement.

Examens attendus pour Kang-In Lee

La Corée du Sud, tenue en échec 1-1 par Oman, conserve la tête de son groupe dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Son prochain match contre la Jordanie, mardi, risque de se jouer sans Kang-In Lee, en attente d’examens médicaux. Le joueur souffrirait d’une grosse entorse. Avant même de connaître le résultat du match Croatie-France, le Paris SG a donc de quoi s’inquiéter.

Alors que son équipe tentait de faire la différence, le milieu de terrain du PSG a dû quitter le terrain, soutenu par un membre du staff médical coréen. Il boitait bas, visiblement touché à la cheville suite à un contact avec un joueur omanais.

Lisez aussi : Coup de théâtre : Kang-In Lee veut quitter le PSG, Arsenal à l’affût

À voir Mercato ASSE : Décision forte et anticipée pour un joueur prêté

Quelques minutes plus tard, Kang-In Lee a été aperçu quittant le stade avec des béquilles, un signe inquiétant. Luis Enrique attend désormais avec anxiété les résultats des examens que le joueur de 24 ans passera en Corée. Si la blessure s’avère sérieuse, il sera rapatrié sans délai à Paris pour être pris en charge par le staff médical du club.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :