OM : Le ton monte, Mason Greenwood en sursis à Marseille !

Afficher l’index Masquer l’index

 La direction de l’OM met la pression sur Mason Greenwood, qui connait une baisse de régime inquiétante. L’attaquant anglais devra vite inverser la situation en vue de rester à Marseille, sinon c’est le départ.

L’OM fixe un ultimatum à Mason Greenwood : la porte ouverte à un départ

Mason Greenwood traverse une période compliquée à l’OM. Malgré ses 16 buts inscrits en 28 matchs, l’attaquant anglais a perdu sa place de titulaire sous les ordres de Roberto De Zerbi. Ses performances face à Lens et au PSG, où il est entré en jeu sans convaincre, ont soulevé diverses interrogations.

Lisez aussi : L’OM va perdre Mason Greenwood, un agent annonce son départ !

À voir Mercato FC Nantes : Une nouvelle pépite débarque au FCN !

Et si De Zerbi a évoqué des raisons physiques pour justifier son déclassement brutal, il semble que le problème soit plus profond : Mason Greenwood peine à répondre aux exigences tactiques de son entraîneur. Son attitude nonchalante sur le terrain et son manque d’implication à l’entraînement sont pointés du doigt.

Face à ce coup de pression, l’ailier de 23 ans a pris une initiative forte en revenant s’entraîner à la Commanderie pendant ses jours de repos. Toutefois, il devra convaincre sur le terrain. La Provence laisse d’ailleurs entendre que l’OM a fixé un ultimatum à son joueur : il a deux mois pour prouver sa valeur et regagner la confiance de son entraîneur.

Sa réaction est très attendue à l’Olympique de Marseille

En cas d’échec, un départ cet été n’est plus exclu. L’OM serait même prêt à se séparer de Mason Greenwood cet été si une offre d’au moins 60 millions d’euros arrivait sur la table. Des clubs prestigieux comme le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid seraient intéressés par son profil.

Lisez aussi : Mercato OM : Un club débarque pour Mason Greenwood !

À voir ASSE : Vers un record d’affluence à Geoffroy-Guichard face au PSG

L’avenir de Greenwood à Marseille est donc en suspens. Il devra rapidement montrer un visage plus conquérant, à commencer par le match de samedi face à Reims, pour éviter une fin d’aventure prématurée sur la Canebière.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :