Mercato : Le Bayern prépare un grand ménage, le PSG menacé ?

Afficher l’index Masquer l’index

Désireux d’apporter du sang neuf à son secteur offensif lors du prochain mercato estival, le Bayern Munich a établi une liste de potentiels attaquants à recruter et le PSG pourrait être impacté. Explications.

Mercato : Le PSG face à une offensive du Bayern Munich ?

Les prestations XXL de Bradley Barcola avec le PSG et l’équipe de France attirent déjà l’attention d’autres grands clubs européens, notamment celle du Bayern Munich, qui aurait dépêché des émissaires à plusieurs reprises pour observer l’ailier de 22 ans. Recruté en 2023 contre une enveloppe de 50 millions d’euros, l’ancien milieu offensif de l’OL plaît énormément à Vincent Kompany, l’entraîneur du club allemand.

Lisez aussi : Mercato PSG : Grosse menace détectée pour Bradley Barcola

À voir OM : De Zerbi fait une grande annonce pour Mason Greenwood

Impressionné par les récentes prestations de Barcola, le technicien belge a récemment fait le déplacement à Paris lors du dernier Classico entre le PSG et l’OM, au Parc des Princes, pour voir de près le natif de Lyon, selon Sky Sport Allemagne. Le média sportif assure même que l’intérêt du Bayern semble de plus en plus sérieux.

Lisez aussi : Coup de théâtre au PSG : Une grosse décision tombe pour Bradley Barcola

Le profil de Bradley Barcola séduit la direction sportive munichoise, surtout en cas de départ de Kingsley Coman ou Leroy Sané cet été. Par ailleurs, les Bavarois s’intéresseraient également à Hugo Ekitike, qui réalise une saison exceptionnelle à Francfort. Pour concrétiser ces arrivées, des départs sont envisagés dans le secteur offensif bavarois. Outre Coman, le Rekordmeister espère que Tottenham lèvera l’option d’achat de Mathys Tel. Suffisant pour faire trembler le Paris Saint-Germain ?

Le Paris SG riposte pour Bradley Barcola

S’il plaît au Bayern Munich, Bradley Barcola a toutefois très peu de chances de quitter le PSG cet été. Son contrat court jusqu’en juin 2028 et il est le deuxième meilleur buteur du club cette saison avec 18 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues. Barcola est aussi le seul joueur de l’effectif de Luis Enrique à avoir participé à toutes les 43 rencontres des Rouge et Bleu cette saison, montrant ainsi son importance au sein de l’équipe.

Lisez aussi : PSG Mercato : Une offre étourdissante tombe pour Bradley Barcola

À voir Stade Rennais : Des nouvelles fraîches de Ludovic Blas

D’ailleurs, l’Insider Djamel, généralement bien informé sur le club de la capitale, a récemment révélé que Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos travaillent en coulisses sur une prolongation de Barcola. Conscient de l’intérêt d’autres cadors européens, le Paris SG veut lui offrir un nouveau bail qui reflète sa valeur actuelle avec un salaire largement revalorisé. Bradley Barcola n’étant actuellement que le 11e plus gros salaire du vestiaire parisien.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :