PSG : Luis Enrique arrête une décision forte contre l’ASSE !

Ce samedi, le PSG (1er) sera sur le terrain de l’ASSE (17e) pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l’entraîneur parisien, Luis Enrique, a pris une décision forte pour son groupe.

PSG : Luis Enrique se passe d’un cadre pour affronter l’ASSE

Samedi à 19 heures, le Paris Saint-Germain affronte l’AS Saint-Étienne au stade Geoffroy-Guichard, à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Pour ce match, Luis Enrique va composer sans Achraf Hakimi. De retour de sélection, le latéral droit marocain a été laissé au repos par son entraîneur. « En accord avec la direction sportive et le staff technique, Achraf Hakimi est laissé au repos ce jour. Il effectuera son retour à l’entraînement dimanche », a indiqué le PSG dans un communiqué.

Lisez aussi : ASSE-PSG : Cardona dévoile la stratégie pour créer l’exploit

À voir OM : Nouveau coup dur pour De Zerbi avant d’affronter Reims

Le club de la capitale française a également annoncé les absences d’Arnau Tenas et de Kang-In Lee. « Arnau Tenas poursuit son protocole de récupération suite à une douleur à l’épaule gauche. Victime d’une entorse à la cheville gauche lors du match Corée du Sud – Oman, Lee Kang In restera en soin ces prochains jours », a annoncé le club parisien.

Le capitaine Marquinhos, affecté par un drame personnel avec la fausse couche de son épouse, est finalement présent dans le groupe du Paris SG pour le déplacement à Saint-Étienne. Par contre, Luis Enrique ne pourra pas compter sur le jeune milieu offensif Senny Mayulu, non pas pour une blessure avec l’équipe de France U20, mais suite à un match de suspension infligé par la Ligue de Football Professionnel (LFP) le 12 mars dernier en raison d’une accumulation de cartons jaunes.

Lisez aussi : ASSE-PSG : Maintien et dissolution, un choc sous haute tension

Pour le reste de l’équipe, le technicien espagnol pourra compter sur l’ensemble de ses joueurs. Un avantage non négligeable alors que le Paris SG pourrait être sacré champion dès ce week-end, à condition de s’imposer et de bénéficier de résultats favorables dans les autres matches.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :